https://inteligencialimite.org/2024/08/07/c40byo0tr Dans le cadre de l’émission « Angle d’ATTAC », le Projet Tropicalia sera évoqué par les militants d’ATTAC Flandre et Métropole Lilloise
Online Xanax Ukhttps://sugandhmalhotra.com/2024/08/07/ofc6ubzsk A l’heure où 20 % des espèces sont en danger direct d’extinction (26 000 espèces disparaissent chaque année dans le monde) et où la plupart des autres se raréfient, certains hommes d’affaires préfèrent pousser encore plus loin https://www.completerehabsolutions.com/blog/p7ck33fd le paroxysme de la surconsommation en construisant des écosystèmes artificiels en rupture totale avec l’environnement dans lequel ils sont implantés. Cet environnement est pourtant en danger, et il semblerait plus judicieux de tout mettre en œuvre pour le préserver et le transmettre dans le meilleur état possible à nos enfants et nos petits-enfants.
https://solomedicalsupply.com/2024/08/07/3mwavmgap85Pour défendre le projet, ses concepteurs et ses partenaires parlent d’« un voyage stimulant pour l’esprit et les sens ». Pourtant, tous les amoureux de la Côte d’Opale vous le diront : tous les ingrédients sont déjà là pour s’émerveiller des paysages, de la biodiversité, de l’écosystème unique et de la culture locale. Mais pour combien de temps encore ?
Réagissons ! La création d’emplois potentiels (par ailleurs de plus en plus dénués de sens et déconnectés des savoirs traditionnels) ne doit pas justifier tous les projets ! Non à l’artificialisation de la « nature » !
https://www.campuslille.com/index.php/entry/tropicalia-un-non-sens-ecologique